Situation de livraison actuelle
L‘industrie optique continue à maîtriser les défis posés par la pandémie de COVID-19, la demande mondiale restant élevée. Cependant, quelques facteurs externes impactent nos chaînes de livraison mondiales. Ils sont notamment confrontés à des absences liées au COVID-19, à une pénurie persistante de personnel qualifié et à des défis accrus pour l‘achat de certaines matières premières. En raison de ces défis, de nombreux fabricants de lentilles de contact connaissent une réduction des niveaux de service. De ce fait, il se peut que vos clients reçoivent certaines commandes plus tard.
Clients "DIRECT" :
Veuillez commander vos lentilles un mois à l'avance.
Clients "ABONNEMENT" :
Veuillez demander à votre opticien s'il est judicieux de planifier votre prochaine commande d'abonnement plus tôt.
Les questions concernant les lentilles fréquentes, les dates de livraison et les paiements par carte doivent toujours être adressées à votre opticien.
Recherche d'un membre
Fonction de recherche géographique
de nos plus de 180 magasins d'optique